- Le Journal L'Horizon - http://www.journalhorizon.com -

Alicia Moffet s’amène avec son spectacle Intertwine

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski accueille l’artiste Alicia Moffet et son spectacle Intertwine le samedi 25 mars à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Alicia Moffet est sur le point de prendre d’assaut le monde de la musique pop. Née à Québec, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans est déjà une superstar dans son pays. Avec la sortie de son premier album en anglais, Billie Ave. qui a atteint le nombre incroyable de 17 millions d’écoutes, et son plus récent EP, Intertwine, qui compte déjà plus de 15 millions d’écoutes, la star montante se fait maintenant un nom sur la scène internationale.

Voix soul distinctive

Avec sa voix soul distincte et sa personnalité pétillante, Alicia dégage un charme désarmant et terre-à-terre. En tant qu’auteure-compositrice, elle a un talent naturel pour traduire ses expériences de vie réelle en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. L’univers musical d’Alicia marie la puissance de la pop avec les sons riches et complexes du R&B et de la soul. Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or Lullaby, aux ballades poignantes comme Beautiful Scar, la chanteuse apporte sa voix puissante à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d’une artiste pleinement réalisée. Alicia est une star que vous voudrez garder sur votre radar musical.

Première partie : PELCH

La voix de Pelch est impressionnante et ne laisse personne indifférent. Un ton unique soutenu par une puissance qui invite les deux parties dans cet endroit vulnérable où nous risquons tout pour l’amour, pour certains sommets et parfois, la perte.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo : Alicia Moffet (Photo courtoisie)

[1]Share [2]