Accueil > Culture > Alicia Moffet dans la région au printemps

Alicia Moffet dans la région au printemps

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski annonce la venue d’Alicia Moffet le samedi 25 mars 2023 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS dans le cadre de sa tournée Intertwine.

Alicia Moffet est sur le point de prendre d’assaut le monde de la musique pop. Née à Québec, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans est déjà une superstar dans son pays. Avec la sortie de son premier album en anglais, Billie Ave. qui a atteint le nombre incroyable de 17 millions d’écoutes, et son plus récent EP, Intertwine, qui compte déjà plus de 15 millions d’écoutes, la star montante se fait maintenant un nom sur la scène internationale.

Une voix soul distincte

Avec sa voix soul distincte et sa personnalité pétillante, Alicia dégage un charme désarmant et terre-à-terre. En tant qu’auteure-compositrice, elle a un talent naturel pour traduire ses expériences de vie réelle en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. L’univers musical d’Alicia marie la puissance de la pop avec les sons riches et complexes du R&B et de la soul. Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or Lullaby, aux ballades poignantes comme Beautiful Scar – la chanteuse apporte sa voix puissante à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d’une artiste pleinement réalisée. Alicia est une star que vous voudrez garder sur votre radar musical.

Les billets pour ce spectacle seront en vente au grand public ce vendredi 23 septembre dès 10 h exclusivement en ligne au spectart.com et à partir de 12 h par téléphone au 418 724-0800, en ligne au spectart.com ou directement aux guichets de la billetterie.

Photo : Alicia Moffet (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Ariane Moffatt s’amène à Rimouski vendredi
Le GGRIL en Cabaret Espace Scène
LE WOMANSPLAINING SHOW à la conquête du Québec
Billets en vente pour le nouveau spectacle de Bleu Jeans Bleu

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.