Accueil > Actualités > Alcide Ouellet et Fils de Saint-Cyprien regroupe ses services à Cacouna

Alcide Ouellet et Fils de Saint-Cyprien regroupe ses services à Cacouna

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

L’entreprise Alcide Ouellet & fils s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en regroupant ses services sous une même et seule adresse dans le but de répondre aux besoins émergents de sa clientèle en agriculture. « Cette nouvelle phase de développement de notre entreprise nous permettra de maximiser et de diversifier notre productivité tout en offrant à nos clients le même professionnalisme qui a fait notre renommée », de mentionner Mikael Ouellet, copropriétaire de l’entreprise.

Dès le mois de mars prochain, le garage de Cacouna – récemment agrandi et à la fine pointe de la technologie – deviendra le seul et unique point de service de l’entreprise. Toute l’expertise de l’équipe en place sera désormais disponible sous un même toit au 235, route 291, à Cacouna. Notez que tous les numéros demeurent identiques et que les heures d’ouverture demeurent également inchangées.

Entre-temps, les propriétaires seront disponibles afin de répondre à toutes questions ou commentaires de leurs clients. « Il est important pour nous d’obtenir l’appui de notre communauté et de nos clients dans ce processus – ce que nous sommes fiers d’avoir reçu jusqu’à maintenant », d’ajouter Jean-Pierre Ouellet, copropriétaire. « Une compagnie familiale comme la nôtre, présente dans le milieu depuis 66 ans, se construit et se développe grâce à nos clients, à nos agriculteurs et aux différents intervenants socio-économiques de la région. Aujourd’hui, nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre grande loyauté. »

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.