Accueil > Actualités > Agression armée à Sainte-Angèle : les deux suspects vont comparaître

Agression armée à Sainte-Angèle : les deux suspects vont comparaître

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les deux suspects interpellés ce matin à Notre-Dame-des-Neiges relativement à une agression armée survenue ce jeudi matin dans une résidence de la rue Laurent Thibault à Saint-Angèle de Mérici devraient comparaître vendredi.

« Un homme de 23 ans ainsi qu’une femme de 28 ans originaires de la grande région de Montréal sont présentement détenus dans l’attente de leur comparution demain. Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelle et pénale pour étude et analyse en vertu des accusations qui pourraient être déposées », indique le Service des communications de la Sûreté du Québec.

Les policiers sont intervenus ce jeudi matin vers 9 h 30 concernant un homme de 31 ans ayant été blessé par arme à feu. Une heure plus tard, les deux suspects ont été interpellés à Notre-Dame-des-Neiges.

Des blessures sérieuses

« La victime a été transférée vers un centre hospitalier afin de soigner des blessures sérieuses, mais qui ne mettraient pas sa vie en danger actuellement.  Nous avons immédiatement déclenché une opération policière dans le but de localiser le véhicule suspect sur les différents axes routiers du Bas-Saint-Laurent », rapporte le service des communications de la SQ.

Share
You may also like
Agression armée à Sainte-Angèle : deux suspects interpellés à Notre-Dame-des-Neiges
École de Matane : deux jeunes ont été arrêtés
Recrudescence de la fraude du président dans la région
Luc Lepage arrêté et détenu