Accueil > Actualités > Achat local: campagne de vente de certificats-cadeaux

Achat local: campagne de vente de certificats-cadeaux

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame des-Neiges est heureuse de lancer sa campagne de vente de certificats-cadeaux pour la période des fêtes.

Il s’agit d’une belle occasion d’encourager l’achat local mais aussi de donner le choix à celui ou celle qui recevra le certificat-cadeau, d’avoir l’opportunité de choisir entre les différents marchands participants, et ainsi profiter pleinement de son cadeau, selon ses goûts.

Économie locale

L’an dernier, plus de 32 000 $ en certificats ont été échangés dans la région. Cet argent a donc demeuré dans les Basques et, par le fait même, a contribué au dynamisme de notre économie locale.

Encourager l’achat local, c’est appuyer nos commerçants à continuer et à assurer la pérennité de leurs entreprises.

On peut se procurer les certificats-cadeaux d’une valeur de 25 $ dans différents points de vente  : CLD des Basques, Kadorama, pharmacie Familiprix Beaulieu Laplante ou Clinique Chiropratique des Basques.

Ces certificats-cadeaux sont échangeables dans près de 50 marchands de la région de Trois-Pistoles et Notre-Dame-des neiges. Noter que la liste complète des marchands participants est disponible sur la page Facebook de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.