Accueil > Société > À l’écoute des besoins des plus démunis

À l’écoute des besoins des plus démunis

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Malgré l’annulation de sa traditionnelle guignolée en raison de la pandémie de la COVID-19, les Chevaliers de Colomb du conseil Seigneur Côté 10096 de l’Isle-Verte, Saint-Éloi et Saint-Paul-de-la-Croix demeurent à l’écoute des besoins des plus démunis.

« Malgré cette situation, nous invitons tous ceux et celles qui ont à cœur de soutenir ce geste d’entraide qu’est la « Guignolée » de nous transmettre vos dons, sous forme monétaire, et adressé le tout au nom des Chevaliers de Colomb, au soin de Guy Bérubé, Grand Chevalier, et faire suivre le tout à l’adresse suivante : 53, rue du Quai – L’Isle-Verte – Qc – G0L 1K0 », mentionne l’organisme.

Tous les dons reçus seront transformés en bons d’achat pour des produits alimentaires et redistribués aux gens dans le besoin.

Le temps des Fêtes est un moment de réjouissance et malgré la pandémie qui sévit, beaucoup de personnes seules et petites familles ont peine à joindre les deux bouts. « Pourquoi ne pas ouvrir notre cœur par un petit geste qui peut faire toute la différence. Je m’adresse également à ceux et celles qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on puisse vous apporter de l’aide, c’est notre mission et sachez qu’aucun jugement ne sera porté à votre égard. Le temps des fêtes doit être un moment joyeux et le soleil doit luire pour tout le monde, c’est à nous d’y amener notre petite contribution. Le plus beau des cadeaux que l’on puisse se faire c’est de s’ouvrir aux autres », indique Guy Bérubé que l’on rejoint au 418-898-3094.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.