
(Alexandre D’Astous)-La conseillère sortante au siège numéro 6 à Notre-Dame-des-Neiges, Hélène Poirier, a confirmé sa candidature ce vendredi. Elle fait face à Gabrielle Ayotte-Garneau, d’Horizon citoyen. La période de mise en candidature se poursuit jusqu’à 16 h 30 ce vendredi. Il y a au moins un candidat à chacun des postes à Notre-Dame-des-Neiges.
Un candidat s’est désisté à Saint-Éloi. Le sortant Jocelyn Côté a retiré sa candidature au siège 4, laissant Brenda Bélanger seule à ce poste. À 15 h, il n’y avait qu’une élection au poste 1, entre la mairesse sortante Gisèle Saindon et Guylaine Lavoie.
La Municipalité de Sainte-Françoise rappelle que le bureau municipal est ouvert jusqu’à 16 h 30 ce vendredi pour la dernière journée des mises en candidature pour l’élection du 2 novembre. À 15 h, une seule était prévue entre Wilson Henley et Jean-Pierre Ouellet au siège 2.
Il manque toujours quelques candidatures pour le personnel électoral pour l’élection du 2 novembre à Trois-Pistoles. Les intéressés doivent contacter la Ville.
Photo Lou-Ann D’Astous