Accueil > Actualités > Logis-Aide des Basques : journée portes-ouvertes pour les 15 ans de l’entreprise

Logis-Aide des Basques : journée portes-ouvertes pour les 15 ans de l’entreprise

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Sur la photo : Justin Labrie,directeur-adjoint de Logis-Aide des Basques, Lisette Belzile, Béatrice Delplanche, présidente, Cécile Normand, Mariane Goulet, directrice, Christiane Caron et Denis Lévesque

(Marjolaine Jolicoeur) – Lors d’une journée portes-ouvertes de Logis-Aide des Basques,  le 28 octobre dernier, il était possible de rencontrer employés et  bénévoles de cette entreprise au service de la population depuis maintenant 15 ans.

Logis-Aide propose des services d’aide à domicile aux personnes en perte d’autonomie, handicapées ou en difficulté temporaire.  « Et il ne s’agit pas seulement de faire le ménage, mais aussi de faire l’épicerie, de préparer les repas en respectant le régime de la personne si celle-ci à des contraintes médicales ou offrir un répit aux proches aidants de personnes atteintes de troubles cognitifs comme la maladie d’Alzheimer », a expliqué Béatrice Delplanche, présidente.

Lors de cette journée de festivités, on pouvait aussi consulter une exposition relatant l’histoire de l’entreprise au fil des années, une œuvre de Christiane Caron.

Un nouveau site Internet

Un tout nouveau site Internet : www.logisaide.com –  est maintenant en ligne afin de promouvoir les services et les avantages à faire appel à cette entreprise d’économie sociale en aide à domicile, auprès notamment des aînés et leur famille. Une section du site s’adresse aux candidats à la profession de préposé(e) et leur permet de postuler en ligne.

« Nous souhaitons que notre site soit le reflet du dynamisme de notre entreprise et qu’il la propulse dans l’avenir », a pour sa part indiqué Mariane Goulet, directrice.

Pour son 15e  anniversaire

Une grande réception avec souper, animation, prix de présence et autres surprises est organisée pour célébrer le 15e anniversaire de Logis-Aide des Basques, le 4 novembre prochain. L’événement commence dès 18 h  à  la salle des Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles et le billet est au coût de 15$.

Information : 634 rue Richard, Trois-Pistoles. – 418 851.2144 – www.logisaide.com

 

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.