Accueil > Sport > 4e tournoi de hockey Sher-Wood

4e tournoi de hockey Sher-Wood

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Quinze équipes comptant près de 200 joueurs d’un peu partout dans la région ont joué des joutes de hockey, dont certaines enlevantes, sur la glace de l’Aréna Bertrand-Lepage, durant la fin de semaine du 18 octobre.
Lors de ce 4e tournoi Sher-Wood Hockey Entreprise et Participation de Trois-Pistoles, les équipes gagnantes sont?: dans la classe « Participation », l’équipe Pepsi/Rimouski menée par Alexandre Villeneuve a gagné sur l’équipe Trois-Pistoles de Martin D’Auteuil et Guillaume Bérubé.
Dans la classe « Entreprises » catégorie A, l’équipe Premier Tech de Rivière-du-Loup menée par Francis Garand et Jonathan Castonguay, a de nouveau remporté la victoire, pour une troisième année de suite, sur l’équipe Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup de Christian Sénéchal et Simon Fournier.
Dans la classe « Entreprises » catégorie B, l’équipe Caisses Desjardins de Rémi Sénéchal a gagné sur l’équipe Viandes DuBreton de Kevin Moreault et Mathieu Saint-Amand.
Cette édition est la meilleure année de ce tournoi grâce à l’excellente participation des joueurs, des bénévoles, du public et des commanditaires : Bar Chez Boogie, Budweiser et Restaurant Le Gondolier.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.