Accueil > Culture > 40 spectacles proposés à la Baleine Endiablée

40 spectacles proposés à la Baleine Endiablée

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Une programmation musicale comptant plus de 40 événements aura lieu sur la scène de l’établissement de la microbrasserie La Baleine Endiablée de Rivière-Ouelle, au Kamouraska, dès ce vendredi 20 mai avec la présence de Ryan Kennedy.

Que vous soyez du style folk, indie, rock, pop, country ou musique émergente, venez passer une soirée festive en bonne compagnie. Des artistes de la relève et d’autres francophones tels que Daniel Boucher, Pépé et sa guitare, Mononc’ Serge et les Crosmonautes, Stephen Faulkner, Rêve du diable et les Chiens de Ruelles attireront la curiosité des voyageurs, des touristes et des citoyens au cours de l’été.

Un lieu festif

Pour ces artistes, leur expérience à la Baleine Endiablée résulte d’un lieu festif où l’accueil et la convivialité sont de pair. Les spectacles auront lieu à l’intérieur sur la scène du pub, mais si la température le permet, ceux-ci se déplaceront vers l’extérieur pour permettre une expérience musicale des plus conviviale autour d’un feu aménagé pour l’occasion.

« Les locations entrent à un rythme tel que certaines journées de l’été sont déjà complètes. Nous avons une superbe programmation aussi pour les spectacles. En toute humilité, c’est certainement l’une des plus belles pour une salle de spectacle indépendante au Québec », estime le copropriétaire Sylvain Tremblay.

Pour connaître la programmation complète, visitez le site Internet de la Baleine Endiablée : https://www.labaleineendiablee.com/spectacle-evenements ainsi que la page Facebook. Vous pouvez vous procurer des billets en ligne sur le site https://www.eventbrite.com ou à la porte lors des soirées spectacles.

Photo: Ryan Kennedy (Photo Facebook)

Share
You may also like
Retour des spectacles extérieurs gratuits
Les Rapayes présentent le Licorne Rodeo Tour 2022
40 spectacles au menu de l’automne chez Spect’Art
Samedi métal à la Coop Paradis

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.