Accueil > Actualités > 13e édition de Trois-Pistoles en chansons: 17 artistes représentent le KRTB

13e édition de Trois-Pistoles en chansons: 17 artistes représentent le KRTB

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Les 13 et 14 avril derniers, quatre juges possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine de la musique et de la chanson ont sélectionné à Drummondville, les 127 demi-finalistes qui participeront à la 13e édition de Trois-Pistoles en chansons; l’événement se déroulera du 5 au 7 juillet et du 12 au 14 juillet prochains.

Audrey Gagnon, Mike Lee, Valérie Lahaie et Sébastian Roel, seront les porte-paroles de l’événement tout en étant présents avec les demi-finalistes.

Des 127 candidatures sélectionnées pour faire parti des demi-finalistes, 17 artistes proviennent de la région du KRTB. Une très bonne moyenne puisque 21 candidatures proviennent de cette région. En tout, près de 200 inscriptions ont été reçues.

Les artistes sélectionnés:

Alice Dupuis, 11 ans, de Trois-Pistoles;Alyson Bélisle, 16 ans, de Saint-Antonin; Anne Tardif, 17 ans, de Notre-Dame-du-Portage;Felipe Enriquez Fortier, 19 ans, de Rivière-du-Loup; Elianne Pelletier, 20 ans, de Saint-Pascal; Amélie Langlois, 21 ans, Rivière-du-Loup; Catherine Boucher, 24 ans, de Rivière-du-Loup; Anthony Martin, 25 ans, de Sainte-Anne-de-la-Pocatière; Louise-Andrée Pelletier, de Saint-Paul-de-la-Croix; Laurie St-Pierre, de Pohénégamook; Yoann Guay, 19 ans, de Saint-Mathieu-de-Rioux;Sarah-Alyson Perreault, 28 ans, de Saint-Modeste; Lysanne Lévesque, 22 ans, de Saint-Pascal; Tommy Pelletier, 28 ans, de Saint-Hubert;Jimmy Gagnon, 32 ans, de Saint-Pascal et Guylaine Caron, 42 ans, de Saint-Antonin

Les billets pour les 6 spectacles de demi-finales et les 4 spectacles de grande finale seront en vente à partir du 15 juin au coût de 20 $ / spectacle. Un forfait pour toute la durée du festival est également offert au coût de 80$ / fin de semaine. Pour une 5e année consécutive, Trois-Pistoles en chansons se déroulera sur le site du Camping KOA Bas Saint-Laurent .
On pourra découvrir et écouter les 127 demi-finalistes dès le 17 mai prochain en allant sur  www.canalartistes.co, onglet « Ecouter ».

Information: Éric Côté au 418 963-6333.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.