Accueil > Actualités > La compétition du Club de patinage artistique Les Étincelles de Trois-Pistoles se poursuit aujourd’hui et demain le 2 décembre.

La compétition du Club de patinage artistique Les Étincelles de Trois-Pistoles se poursuit aujourd’hui et demain le 2 décembre.

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Hughes Bouchard/L’Horizon – Charlie Bilodeau était l’invité d’honneur, hier, lors de l’ouverture de la compétition du   Club de patinage artistique (CPA) Les Étincelles de Trois-Pistoles. La compétition se poursuit aujourd’hui et demain le 2 décembre à l’Aréna Bertrand-Lepage.

Charlie Bilodeau s’est joint aux membres du CPA pour  accueillir le public lors de cette compétition qui attire chaque année au-delà de 375 patineurs et patineuses provenant de plusieurs régions, de Gaspé, des Iles de la Madeleine ou même de Québec La tenue d’une telle compétition est très importante pour le CPA car elle assure la prospérité du club de patinage artistique.

Les profits de l’évènement permettent aux patineurs de pratiquer leur sport à un coût moindre; chaque année le club accueil plus d’une trentaine de patineurs dont la moitié font de la compétition

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.